top of page
  • Photo du rédacteurReniew

Reniew® présente ses vasques recyclées 2023 au salon Archi@Work Paris.

Pour la première fois nous avons participé au salon Archi@Work afin de présenter les dernières innovations de nos solutions sanitaires 100% recyclés. L’intégralité de notre stand était réalisée en SoftSurface™, ce qui a permis de revaloriser 176 kg de déchets plastiques et d'éviter 1 340 kg d'émissions de CO2 par rapport à un matériau équivalent vierge.


Stand vasques recyclées Reniew Le Pavé


Innovation et Durabilité : vasques recyclées et revêtements muraux.


Au cœur de notre stand nous avons présenté plusieurs nouveaux modèles de vasques, comme l'édition limité "le Bleu" en collaboration avec le pavé, un nouveau modèle en collaboration avec l’architecte et designer Parisien Olivier Bacin, fondateur de l’agence LABO et en exclusivité des modules de revêtements muraux prêt à poser avec différents rendus graphiques que nous lancerons en 2024.


Toutes nos solutions ont des propriétés communes :

·         Prêtes à l’emploi et sur-mesure

·         Conçues à partir de déchets

·         Fabriquées en France

·         Massives, donc repérables dans le temps

·         Saines (COV A+)

·         Certifiables M3

·         Garanties 10 ans



Interactions et Collaborations pour Reniew®


Le salon nous a permis de rencontrer des centaines de professionnels du bâtiment. Ces échanges ont ouvert la voie à de futures collaborations, soulignant l’importance grandissante des matériaux durables dans la construction.


Ce salon a été une étape importante pour Reniew®. Notre participation à l’édition 2024 est donc à l’étude afin de promouvoir et valorise notre engagement à innover sur nos solutions. Merci à tous ceux qui ont partagé ce moment avec nous et rendez-vous en 2024 pour de nouvelles innovations.







Comments


bottom of page